Avis Stago
Gennevilliers
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Stago ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Madeleine
Opportunité d'apprentissage chez Stago en tant que Chargé des Relations Sociales!
Contrat d'apprentissage de 12 mois dans une entreprise internationale, sans expérience requise, mais avec un Master 2 en Droit social. Implication sur des problématiques de droit du travail et soutien aux relations sociales. Avantages sociaux incluant 13ème mois et participation.
Les attentes de formation sont-elles raisonnables pour les bénéfices offerts? Des témoignages sur l'expérience chez Stago?
Villes voisines