Cartel Presse Paramonti

Paris 16 Passy
Téléphone: +33 1 41 31 39 68
Arts, culture et divertissement

Avis Cartel Presse Paramonti

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Cartel Presse Paramonti ?

Que voulez-vous savoir sur Cartel Presse Paramonti ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Que dire, par où commencer.

Alexandra

Qu'est-ce que vous voulez dire par rapport à cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Patron peu, voir pas, à l'écoute.
Une équipe jeune, voir trop jeune, qui se retrouve à tout gérer toute seule.
Très peu de reconnaissance dans le travail.
Heureusement, l'ambiance entre eux est bonne (sauf avec les gérants).
Beaucoup de travail, pour peu de salaire.

Bastien

Bonjour, vous vous plaignez donc de ce manque d'expérience dans l'équipe ? Les relations avec les gérants ne sont pas bonnes ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Difficultés de communications, salaires les plus bas possibles

Paul

Vous parlez des difficultés de communications avec les employés ou avec les dirigeants ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Cartel Presse Paramonti. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle est la situation en Cartel Presse Paramonti pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Célia

Cartel Presse Paramonti a un patron que j’évalue à 1. Le rythme de travail chez Cartel Presse Paramonti? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Cartel Presse Paramonti, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de Cartel Presse Paramonti, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez Cartel Presse Paramonti : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Cartel Presse Paramonti?

Bonsoir. Quelqu'un travaille chez Cartel Presse Paramonti? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions au poste de journaliste? Quel est le salaire moyen? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

Cartel Presse Paramonti Questions fréquentes