
Avis ACOFOR
40 années d'expérience dans la robinetterie et pose de compteurs après un entretien d'embauche ou il mon dit OK il me demande mon diplôme CAP je ne l'ai pas eu a l'âge de 16 ans mais depuis je travaille en robinetterie et pose de compteurs mdr
Car je devais travailler chez même avec 40 années d expériences sans CAP il me demande mon diplôme
Cela signifie-t-il que l'entreprise n'embauche pas de candidats sans diplôme ? N'y a-t-il pas d'autre moyen de prouver ses compétences ?
Non ils disent que leur assureur ne les assure pas si l ouvrier n'a pas de CAP mdr
Dans ce cas, l'entreprise a-t-elle aidé d'une manière ou d'une autre à obtenir le diplôme, par exemple en prenant en charge les frais de formation ?
Les avantages ont-ils un réel impact sur le confort de travail chez ACOFOR ?
Est-ce qu’un stage chez ACOFOR peut déboucher sur une embauche ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ACOFOR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?