CLAIR DE BAIE

Vénissieux
SIREN: 808887541 SIRET: 80888754100023 Téléphone: +33 4 27 02 75 38

Avis CLAIR DE BAIE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CLAIR DE BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIR DE BAIE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-07-29

J'ai été recruté pour reprendre le magasin de Mantes la Jolie, qui ne perdait qu'un seul vendeur plus jeune. En 6 mois, j'ai recruté, formé et encadré 4 commerçants. Le chiffre d'affaires moyen a été multiplié par 6. Nous sommes passés du dernier magasin de France (de 23) à la 5ème place. Cependant, la direction a décidé de fermer l'Ile de France et de se concentrer sur leur région (Annecy et environs) sans prévenir. Licenciements économiques pour tous.

Grégory

Quel est l'horaire?

coline

Proposez-vous des formations ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-27

Comme nous étions au service d'un particulier, la quasi-totalité des réunions se déroulaient au domicile des personnes à partir de 19h. Ils se sont donc tous terminés vers 21-22 lorsque la vente s'est terminée et nous n'avons eu de jour de congé que le dimanche. Ils ont observé nos actions. Un jour, un de mes collègues m'a demandé si je pouvais travailler le dimanche car les clients potentiels n'étaient disponibles que ce jour-là, mais la vente était très probable. manque de respect pour la vie personnelle

gaelle

Il y a un travail a la maison?

Baptiste

Quels sont vos objectifs pour l'entreprise, vous-même et les employés pour les cinq prochaines années ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4200 €. CLAIR DE BAIE est en mesure de les battre?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLAIR DE BAIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de CLAIR DE BAIE sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Lorsque je postule pour un emploi dans CLAIR DE BAIE, puis-je m'attendre à des choses positives dans JASSMIN CUISINE?

eric

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jaques

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

eric

Super bien, alors je postulerai.

L'un des avantages de CHOUTEAU est mutuelle, CLAIR DE BAIE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'adore travailler ici! Je la recommande à tout le monde. Ma note 2. Si vous souhaitez travailler chez nous, veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107HMNF

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CLAIR DE BAIE?

Je travaille comme Technicien Poseur (Menuiserie) mais je veux changer de travail. Recommandez-vous l'employeur CLAIR DE BAIE a Vénissieux ?

Bonjour, quel technico commercial recommandez-vous pour avoir les possibilites de developpemet et mutuelle dans cette entreprise? Quelles sont vous êtes un professionnel confirmé de la vente aux particuliers avec une expérience réussie idéalement acquise dans le domaine de l’équipement ou de l’amélioration de l’habitat, vous êtes méthodique et vous aimez conquérir et développer un marché et un secteur pour postuler?

Bonjour, comment va CLAIR DE BAIE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?

Est-ce que qqn sait quels benefits propose CLAIR DE BAIE pour les candidats qui veulent travailler au poste de technico commercial?

CLAIR DE BAIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisière!

De nouveau en Vénissieux ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CLAIR DE BAIE Questions fréquentes