HOTELPLAN

Paris
SIREN: 404897191 SIRET: 40489719100015 Téléphone: +33 4 50 53 58 62

Avis HOTELPLAN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTELPLAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTELPLAN ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

En plein centre de la station de Plagne 1800, à quelques mètres des pistes et de l' ESF.
Chalet très confortable !
Cheminée, sauna, beaucoup de place! Ideal pour des vacances entre amis ou en famille!

clochette

train, voiture, bus

Vincent

train jusqu'à quand ? Tu pourras préciser, c'est où ? Merci infiniment et bonne journée

Date de l'expérience: 2021-07-05

Chalet très confortable et chaleureux au centre de la station de ski de Plagne 1800.
Cheminée, sauna, 7 chambres induviduelles avec chacune leur propre wc indépendant et leur propre salle de douche.
Tout l'étage du bas est constitué de 100m2 à vivre.
Kes chambres sont toutes a l'étage. Je l'ai vu à la location sur airbnb également.

Sandra

Combien dure le sejour au sauna?

Clochette
Date de l'expérience: 2023-03-11

Excellent emplacement au cœur de la station de Plagne 1800 et à proximité immédiate des pistes et de l'ESF.
Chaleureux et confortable, idéal pour des vacances au ski en famille ou entre amis.

Johnny

salut, tu pourrais me dire s'ils ont des chambres pour 4 personnes ? Le petit-déjeuner est gratuit ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Excellent emplacement au cœur de la station de PLAGNE 1800, à côté des pistes et de l'ESF.
Confortable, chaleureux et très grand, c'est l'idéal pour y séjourner en famille ou entre amis.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HOTELPLAN?

Les clients de l'hôtel HOTELPLAN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHOTELPLAN , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec HOTELPLAN?

Êtes-vous de Tignes? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à HOTELPLAN.

HOTELPLAN recherche actuellement un (73) Gestionnaire De Structure D'hébergement Touristique (H/F).

HOTELPLAN Questions fréquentes