SOCSA ANALYSE

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 488504192 Téléphone: +33 5 61 80 10 16

Avis SOCSA ANALYSE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOCSA ANALYSE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCSA ANALYSE ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Société respectueuse de son personnel.

Kenza

C'est très rare de nos jours ce genre d'entreprise, beaucoup d'avantage sociale aussi ? Bonus, vacances et autres.

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Analyser eau de forage

mael

Bonjour ! Si je ne me trompe pas, SOCSA ANALYSE effectuent des échantillages. C'est l'information que j'ai trouvée sur leur site.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SOCSA ANALYSE ou J E A M CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCSA ANALYSE?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de SOCSA ANALYSE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Claire

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOCSA ANALYSE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de SOCSA ANALYSE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SOCSA ANALYSE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

sophie

Où se trouve actuellement le siège social de SOCSA ANALYSE, connaissez-vous l'adresse?

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de SOCSA ANALYSE.

L'entreprise SOCSA ANALYSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Laboratoire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?