OUVERTURES PLUS

1 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76000 ROUEN
Évaluation 3.7/5

Avis OUVERTURES PLUS

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OUVERTURES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur OUVERTURES PLUS ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-16

Très bon travail je recommande cette entreprise

Samia

Ok et merci bien pour ces informations @Patrick...Svp pourriez vous me dire s'il serait possible de solliciter leur service dans une autre ville autre que Rouen ?

Joséphine Ouvertures Plus

Bonjour Madame,
Nous intervenons sur le secteur de Rouen et le secteur d'Evreux. Contactez notre secrétariat, *** sera heureuse d'échanger avec vous sur votre projet.
Belle journée à vous.

Bonjour Patrick !

Je vous remercie pour votre commentaire. N'oubliez pas, avec le parrainage Ouvertures Plus vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! La satisfaction de nos clients est essentielle !
A très vite pour de nouveaux projets !
Belle journée !!

Monique

Bonjour, est il possible d'avoir tout renseignement par le même biais de votre secrétariat ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

Personnel compétent rien a dire

Morgan

Pourriez vous me dire s'ils laissent les chantiers propre a la fin de chacune de leur prestation ?

Joséphine Ouvertures Plus

Bonjour,
N'hésitez pas a consulter nos avis Google si vous souhaitez vous faire une idée plus large ! Nous avons pour habitude de faire une réception de fin de chantier sur chaque projet de chaque client.
Belle journée à vous !

Morgan

Merci à vous pour ce retour, je les consulterai pour plus d'infos mais est ce possible de les avoir avec vous directement ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour,
Je serais de savoir pourquoi médiocre, nous souhaitons nous améliorer sur ce qui vous a posé problème. N'hésitez pas à nous contacter.

Belle journée à vous

Est-ce que OUVERTURES PLUS organise fréquemment des événements pour renforcer sa visibilité dans la communauté ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OUVERTURES PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OUVERTURES PLUS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

OUVERTURES PLUS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

quoi tu peux dire de la section de Services de construction et de rénovation chez OUVERTURES PLUS a Rouen? Quel est votre avis? Est-ce que vous recommandez une cooperation avec cette entreprise?

arnaud

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de OUVERTURES PLUS?

Je veux vous proposer le travail dans notre entreprise OUVERTURES PLUS en tant que secrétaire à Rouen. Regardez nos offres d'emploi.

Est-ce que OUVERTURES PLUS, comme MENUISERIE LAURENT BOUVIER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander OUVERTURES PLUS? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUVERTURES PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OUVERTURES PLUS Questions fréquentes