CREA'TIF

Saint-Sauveur-en-Rue
SIREN: 389077835 SIRET: 38907783500012 Téléphone: +33 6 33 35 68 64
Autres activités de service

Avis CREA'TIF, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CREA'TIF ?

Que voulez-vous savoir sur CREA'TIF ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-07-03

Il y a une excellente entente entre les membres de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ? Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ? L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ?

Manon

Est-ce un travail gratifiant pour vous ?

Maxence

Existe-t-il même des primes trimestrielles ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CREA'TIF. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CREA'TIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CREA'TIF ou SALON AIGUILLE?

L'entreprise MARTIN PLASTIQUES INNOVATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CREA'TIF?

Le recrutement chez CREA'TIF d'un employé de coiffeuse est en cours. J'envisage de changer d'emploi en raison de la stagnation du poste. L'annonce comprend les informations "la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CREA'TIF ou SALON AIGUILLE?

CREA'TIF a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Comment travaillez-vous? L'entreprise recrute, vaut-il la peine de soumettre des documents de candidature? Que fait Coiffeur / Coiffeuse

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail- temps partiel? Merci

earl

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans CREA'TIF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

CREA'TIF recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (10.15 €/heure), Coiffeur / Coiffeuse, Coiffeur / Coiffeuse (1 521.25 €)

Bonjour,savez-vous comment est le travail en tant que coiffeuse dans CREA'TIF? C'est vrai que le salaire au ce poste est 1500 €?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur CREA'TIF. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

L'entreprise CREA'TIF recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise CREA'TIF recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREA'TIF Questions fréquentes