MK AUTOMOTIVE

AVENUE JEAN MONNET, 72300 SOLESMES

Avis MK AUTOMOTIVE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MK AUTOMOTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur MK AUTOMOTIVE ?

MK AUTOMOTIVE a un meilleur système de travail que SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE?

Pensez-vous que OUEST VDL offre un meilleur carte carburant que MK AUTOMOTIVE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MK AUTOMOTIVE ou ALTEAM SABLEà proximité?

Est-ce quelqu'un des employés de MK AUTOMOTIVE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste technicienne sont-elles bien traitées au travail dans MK AUTOMOTIVE?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MK AUTOMOTIVE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que chez MK AUTOMOTIVE il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

MK AUTOMOTIVE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Lean F/H (18k € a 19k €/an)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur MK AUTOMOTIVE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

MK AUTOMOTIVE Questions fréquentes