SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE

ZONE ARTISANALE DE LA FOUQUERIE, 72300 SOLESMES

Avis SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE ou UMGS USINAGE MECANIQUE GEN SABOLIENNE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en UMGS USINAGE MECANIQUE GEN SABOLIENNE qu'en SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE?

Est-ce que SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous cette entreprise?

romain

On suppose que SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

georges

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

romain

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sumeca.fr.

Travailler pour SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Comment se présente la situation chezSUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

SUMECA SOCIETE USINAGE MECANIQUE Questions fréquentes