
Avis THE BAKERY
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur THE BAKERY. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une alternance de Gestionnaire RH et Paie chez THE BAKERY!
Un poste polyvalent en CDI, nécessitant un Bac+5 et 2 ans d'expérience. Responsable de la paie, administration du personnel et planning. Avantages: tickets restaurant, transport.
Les responsabilités sont-elles proportionnées aux avantages et à l'environnement de travail? Quelqu'un a-t-il des retours sur cette entreprise?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : THE BAKERY ou ALTERNATIVE DECONSTRUCTION DEPOL A2D ?