LA CROIX SAINT PAUL

Veigné
SIREN: 414535062 SIRET: 41453506200015 Téléphone: +33 2 47 34 31 31
Soins de santé

Avis LA CROIX SAINT PAUL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA CROIX SAINT PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur LA CROIX SAINT PAUL ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Super

Ethan

Vous avez l'air de connaitre cet établissement ? Est ce que le personnel est à l'écoute des familles ?

Apparemment GTAJ COLLECTION, qui est proche, LA CROIX SAINT PAUL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA CROIX SAINT PAUL à proximité de ARTS ET SIEGES ATEMPORELS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

LA CROIX SAINT PAUL et EHPAD LA BOURDAISIERE ont leur propre boutique?

LA CROIX SAINT PAUL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans la situation actuelle, la grande majorité de l'équipe travaille à distance. C'est la norme.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KCTX.

Est-ce que vous voulez travailler dans notre société? Veuillez lire notre offre d'emploi, on a besoin de gens pour obtenir ce poste: Aide-soignant / Aide-soignante de nuit (H/F)

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Veigné? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que LA CROIX SAINT PAUL recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LA CROIX SAINT PAUL .

Est-il possible de signaler divers problèmes à LA CROIX SAINT PAUL?

LA CROIX SAINT PAUL recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

LA CROIX SAINT PAUL recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA CROIX SAINT PAUL. Votre opinion compte!

L'entreprise LA CROIX SAINT PAUL recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Position Cuisinière dans LA CROIX SAINT PAUL est disponible à nouveau!

LA CROIX SAINT PAUL Questions fréquentes