EHPAD DEBROU

Joué-lès-Tours
Soins de santé

Avis EHPAD DEBROU, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EHPAD DEBROU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DEBROU ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je travaille à 6h45 14h00 et 14h00 à 21h00 et un week-end sur deux, je m'occupe des soins complets aux patients dans l'entreprise HPAD DEBROU Joué-lès-Tours. Toutes pathologies connectées. qui permet de se familiariser avec les pathologies.

Lucile

Offrez-vous des services de télémédecine?

Laura

Procédez-vous à des évaluations annuelles et semi-annuelles?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom IN&FI CREDITS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EHPAD DEBROU?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EHPAD DEBROU ou RESIDENCE CHOISILLE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que IN&FI CREDITS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EHPAD DEBROU?

EHPAD DEBROU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous recherchons de nouveaux employés pour la position d' aide soignante. Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZBZL

Bonjour a tous, j'invite chacun de vos a postuler pour l'offre d'emploi aide soignante

Est-ce que cette entreprise recherche actuellement une personne pour le poste en tant qu' infirmière?

Connaissez-vous personnellement EHPAD DEBROU? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur EHPAD DEBROU, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme plongeuse

La branche de EHPAD DEBROU à Joué-lès-Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MTTYAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez EHPAD DEBROU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

EHPAD DEBROU Questions fréquentes