REIMS PUBLICITE

1 allée Alberto Santos-Dumont, 51100 REIMS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis REIMS PUBLICITE

Le salaire moyen dans l'entreprise REIMS PUBLICITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur REIMS PUBLICITE ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-08-27

Question aux employés:
Très bonne ambiance de travail .

Laurine

Que pensez-vous de la coopération entre les supérieurs et employés ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise REIMS PUBLICITE à proximité de MANULOC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que les employés de AXOMEDIA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de REIMS PUBLICITE. Est-ce vrai?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

ludivine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans REIMS PUBLICITE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de REIMS PUBLICITE une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec REIMS PUBLICITE ou SARL CONCEPTO STUDIO?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans REIMS PUBLICITE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

léa

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société REIMS PUBLICITE?

hubert

Telles informations sont disponibles sur https://www.reims-publicite.com/.

léa

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.reims-publicite.com/. Merci encore une fois

Est-ce que quelqu'un sait que REIMS PUBLICITE recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Avez-vous des nouvelles sur REIMS PUBLICITE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La branche de REIMS PUBLICITE à Reims recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

REIMS PUBLICITE Questions fréquentes