Avis ALTEO HOLDING

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-05-12 21:54:38 avec la moyenne 4 étoiles
L'entreprise a recruté 96 fois en 1 mois.
technicien est le poste le plus souhaitable dans ALTEO HOLDING. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans ALTEO HOLDING, vous pouvez travailler comme: laborantin, gestionnaire paie, designer ux, chef d'équipe de production, mécanicien industriel
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Gunnar Kilian c'est qui ?
franck
Le directeur des ressources humaines de Volkswagen
ALTEO HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de ALTEO HOLDING

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Moi je travaille sans masque et sans ces interdictions. Quel bonheur le travail à distance
catherine
Moi aussi. sans masque, sans interdictions, mais avec des droits de vivre
Pourriez vous me renseigner est-ce que ALTEO HOLDING emploie aux mêmes conditions que PRASE GROUP?
ALTEO HOLDING est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien Industriel pour la première fois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Laborantin! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
ALTEO HOLDING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!
ALTEO HOLDING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Laborantin.

mathis
Je travaille comme gestionnaire paie et je gagne 700. Est-ce que ALTEO HOLDING est meilleure à cet égard?
léa
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
mathis
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai trouvé la chaîne YT de ALTEO HOLDING, je recommande leur dernière vidéo

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTEO HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ALTEO HOLDING sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ALTEO HOLDING?
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ALTEO HOLDING, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
Comment va l'entreprise ALTEO HOLDING? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTEO HOLDING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTEO HOLDING

Est-ce que quelqu'un sait que ALTEO HOLDING propose des bonnes conditions du travail au poste de technicien? Quels sont des benefits? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?

Aimez-vous les vidéos sur la chaîne de ALTEO HOLDING? Un autre vient d'apparaître, regardez

Avez-vous la regardé? Quelque chose que vous avez particulièrement aimé dans cette vidéo de ALTEO HOLDING sur YT?

Regardez cette vidéo excellente sur YT ALTEO HOLDING