Avis Pôle formation Alsace
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Un poste de formateur en maintenance industrielle est disponible!
Offre en CDI à Reichshoffen pour animer des cours et travaux pratiques, avec une expérience en maintenance et l'envie de transmettre. Un parcours d'intégration et tutorat sont proposés.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport à l'accompagnement offert? Qui a déjà expérimenté ce rôle au Pôle Formation Alsace?
Adrienne
Salut ! On dirait que Pôle formation Alsace est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises