Avis O2 COLMAR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Rejoindre O2 COLMAR comme Employé de Ménage-repassage, c'est contribuer activement au bien-être des foyers! Poste en CDI ou CDD, rémunération entre 11,91€ et 12,41€ brut/heure. Nécessite expérience en ménage, autonomie et maîtrise du français.
Le salaire et les avantages offerts sont-ils en rapport avec les missions et exigences? Qui a travaillé ici et peut partager son expérience?
Clémence
Des nouvelles de O2 COLMAR ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Bernard
Apparemment, dans BIEN-ETRE SERVICES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans O2 COLMAR. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Cartographie de O2 COLMAR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines