
Avis ALGORITM
Opportunité de contrat de professionnalisation en tant qu'Hôte/Hôtesse de caisse!
Formation de 7 mois dans une grande enseigne pour obtenir un CQP Employé de Commerce. Nécessite sens du contact, goût du service, et esprit d'équipe. Motivation clé pour réussir ce parcours.
Les exigences sont-elles trop élevées pour un contrat de professionnalisation? Des avis sur la formation proposée par cette enseigne?
*une catastrophe ce centre à l'image de Oualli et Ribblet. Des incompetents, si tu mettais un pull orange la mere Ribblet était furieuse car elle n'aimait pas cette couleur. Non respect de la liberté d'expression
n'y allez pas, les formateurs ne sont pas des formateurs... Quand à la directrice, elle tient des propos peu glorieux.
Les équipes sont-elles plus soudées chez ALGORITM ou chez ISEAH FORMATION ? 🤝
Quoi de neuf chez ALGORITM ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !