Atelier Régional DECATHLON Nantes

Bâtiment bleu, 18 Rue Marcel Dassault, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Sport et loisirs

Avis Atelier Régional DECATHLON Nantes

Quel est le capital social de l'entreprise Atelier Régional DECATHLON Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur Atelier Régional DECATHLON Nantes ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-05-28

Super

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PA COTTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Atelier Régional DECATHLON Nantes?

Près de Atelier Régional DECATHLON Nantes est l'entreprise PA COTTE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Avez-vous peur que Atelier Régional DECATHLON Nantes commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

L'entreprise Atelier Régional DECATHLON Nantes est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GROUPE H. B. R.?

jerome

Chez Atelier Régional DECATHLON Nantes on travaille le week-end?

martin

Chez Atelier Régional DECATHLON Nantes de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

jerome

C'est une solution satisfaisante, merci.

Savez-vous que Atelier Régional DECATHLON Nantes recherche des candidats? J'aide mon ami à trouver un emploi. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur Atelier Régional DECATHLON Nantes? Est-il traité professionnellement?

Savez-vous ce qui se passe à la société Atelier Régional DECATHLON Nantes ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Atelier Régional DECATHLON Nantes Questions fréquentes