DELTA SERTEC

1 AVENUE DE FUVEAU, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 950012989 Téléphone: +33 4 91 06 00 04
L’expérience de l’utilisateur avec DELTA SERTEC n’est pas vérifiée

Avis DELTA SERTEC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DELTA SERTEC.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DELTA SERTEC ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA SERTEC ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-12

Delta Sertec est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DELTA SERTEC ou LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Est-il vrai que DELTA SERTEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

DELTA SERTEC ou DCTM a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DELTA SERTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans DELTA SERTEC est-il différent de celui dans MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER? Sais tu quelque chose à propos de cela?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DELTA SERTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que DELTA SERTEC recrute à Marseille? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

antoine

Est-ce que les employés de DELTA SERTEC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Comment est actuellement le travail chez DELTA SERTEC ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

DELTA SERTEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

Approvisionneur est recherché!!! Vérifiez l'offre de DELTA SERTEC.