DIXDATA

12 BOULEVARD D ATHENES, 13001 MARSEILLE 1
Services de TI

Avis DIXDATA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DIXDATA ?

Que voulez-vous savoir sur DIXDATA ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DIXDATA ou WIS CONSULTING?

Recommandez-vous plus de travailler dans DIXDATA ou dans COMPROX TECHNOLOGIES? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de DIXDATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans DIXDATA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

theo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DIXDATA, en tant que designer ux, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

antonin

Chez DIXDATA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

theo

C'est dommage, je pensais que dans DIXDATA est différent.

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de DIXDATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans DIXDATA est plus stable que dans EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS. A quoi ça ressemble?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez DIXDATA? Avez-vous un bon salaire?

Connaissance du langue de programmation DIXDATA requis?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezDixdata, laissez-moi savoir!

La branche de DIXDATA de Marseille recherche un nouveau Développeur Fullstack. Vérifiez si vous êtes en forme!

DIXDATA recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

DIXDATA Questions fréquentes