SOFOGRA

Sainte-Luce-sur-Loire
SIREN: 394504112 SIRET: 39450411200027 Téléphone: +33 2 51 13 34 38

Avis SOFOGRA

D'autres entreprises paient plus que SOFOGRA ?

Que voulez-vous savoir sur SOFOGRA ?

imprimerie gatignol
Date de l'expérience: 2023-06-15

Absolument pas professionnel,service comptabilité incompétent et desagréable.
Je ne recommande absolument pas ce fournisseur

Est-il vrai que SOFOGRA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOFOGRA? Sinon, que fait cette entreprise?

SOFOGRA ou F B PROCEDES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle est la différence entre le travail dans SOFOGRA et le travail dans F B PROCEDES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COIGNARD NANTES ATLANTIQUE et dans la SOFOGRA suivante?

Les employés de SOFOGRA sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Est-il vrai que SOFOGRA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société SOFOGRA il y a peu d'infos

maxence

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SOFOGRA? Sont-elles même payés pour ce poste?

michael

Oui, et dans SOFOGRA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

maxence

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Sainte-Luce-sur-Loire, merci

SOFOGRA - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Nous attendons votre commentaire sur SOFOGRA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

SOFOGRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

SOFOGRA Questions fréquentes