ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL

13 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9
SIREN: 481322923 SIRET: 48132292300022 Téléphone: +33 6 10 73 01 18
Ressources humaines

Avis ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-06-18

Comment évaluez-vous la communication entre les employés et les supérieurs ? Y a-t-il quelque chose qui pourrait être amélioré ? Le développement des employés est-il important ? Est-il possible de participer aux formations ?

Emilie

y a-t-il des tickets restaurant ?

Theo

comment évaluez-vous le management ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL que BADAKAN PLACEMENT. Et vous?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL ou SERVICE REMPLACEMENT AGRICULTEURS GERS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que vous pourriez me répondre siERGOS CORDES est-il un meilleur employeur que ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi? Posez votre candidature au poste de technicienne.

ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

yann

Comment contacter ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL dès que possible? J'appelle 0610730118 mais personne ne répond.

ludovic

0610730118 est à jour. Essayez encore une fois sur kevin.guichet@alten.com.

yann

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Comment se présente la situation des employés de ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL, ils cherchent maintenant?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Quels employés de ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL ne peut-elle pas employer?

La position d' assistante administrative a retenu mon attention, quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement?

Comment est le recrutement chez ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL recrute actuellement pour le poste de Mécanicien. C'est peut-être toi?

ATEXIS FRANCE ATEXIS INTERNATIONAL Questions fréquentes