Avis SARL ETS LAINE HERAUD
Est-ce que tout se passe bien chez SARL ETS LAINE HERAUD ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Poste saisonnier disponible comme tailleuse ou tireur des bois avec ETS LAINE HERAUD.
CDD de 5 mois pour un ouvrier viticole, nécessitant une année d'expérience en taille de vigne, et rémunération selon la grille viticole. Travail d'équipe assuré.
Les exigences sont-elles raisonnables pour un emploi saisonnier? Qui a déjà travaillé là-bas et pourrait partager ses impressions?
Personne malhonnête
A fuir un stress permanent ..
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : SARL ETS LAINE HERAUD ou DU VIGNEAU ?
SARL ETS LAINE HERAUD est le meilleur employeur de cette ville.
Beaucoup de gens s’en plaignaient et ça ce comprend, Jamais rien ne vas