Avis TAJ MAHAL

Est-ce que TAJ MAHAL cherche des nouveaux employés au poste de plongeuse ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez TAJ MAHAL ?

Que voulez-vous savoir sur TAJ MAHAL ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAJ MAHAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je pense que italien est très important dans la vie professionnelle.
heloise
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TAJ MAHAL, je pense que ça va me manquer.
TAJ MAHAL exige le diplôme universitaire

Laisser un commentaire à propos de TAJ MAHAL

Offres d'emploi récemment ajoutées en TAJ MAHAL
Serveur / Serveuse de restaurant, CUSINIER SPÉCIALITÉ INDIENNE NORD/SUD (H/F) (21k € a 22k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez TAJ MAHAL!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAJ MAHAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans TAJ MAHAL est:
CUSINIER SPÉCIALITÉ INDIENNE NORD/SUD (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TAJ MAHAL.
TAJ MAHAL recherche Plongeur / Plongeuse En Restauration. La description des tâches peut être trouvée ici.
TAJ MAHAL est en croissance! Ils recherchent maintenant CUSINIER SPÉCIALITÉ INDIENNE NORD/SUD (H/F) pour la première fois.
TAJ MAHAL recrute pour le poste CUISINIER TANDOORI (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.