Avis BEST ENERGIES
J'ai passé plusieurs années dans cette entreprise, c'est une entreprise à taille humaine avec une ambiance excellente; la direction mets en place des méthodes de travail innovantes et est à l'écoute des suggestions de tous les collaborateurs. J'ai pu travailler sur différentes tâches ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup.
J'ai pu évoluer dans cette société.
@ TAC , tu pourrais me dire s'ils peuvent former les gens ou il faut avoir une expérience ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BEST ENERGIES à proximité de V SERVICES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BEST ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?