SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET

2 RUE DE SEZE, 33000 BORDEAUX

Avis SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET ?

Que voulez-vous savoir sur SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET ?

pauvre pot de terre
Date de l'expérience: 2023-05-10

Une société nous a attaqué" en justice, Maitre Racinais a "gagné" un procés gagné d'avance mais nous a facturé 2 fois 3600€ et nous n'avons eu comme remboursement de la cour que 1000€
bref, 7200 € de gagner pour lui, et nous qui avons du prendre un crédit pour le payer.
Attention

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET ou SCP BERNA WARLOP MILLOIS?

SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET ou à proximité EUROFINS BIOFFICE, quelle entreprise est la plus large?

La SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET voisine EUROFINS BIOFFICE embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET? Quelles sont vos expériences?

agathe

marc

Sur le profil en haut de la page - 529121857

agathe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que cette société se trouve à Bordeaux? Quelles conditions du travail propose SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SCP D AVOCATS INTER BARREAUX MAUBARET.