LE BOA

73 AVENUE DE PALAVAS, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 522556307 SIRET: 52255630700018 Téléphone: +33 6 69 74 18 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BOA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOA ?

Je recherche un emploi en tant que chargé de recrutement. Embauchent-ils pour un tel poste dans LE BOA? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

Combien on gagne dans LE BOA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5000 €.

Ils disent que FRANCKY TAXI, situé à proximité de LE BOA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dans LE BOA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BAR PALACE?

les bars fait-elle partie de LE BOA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE BOA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

bruno

bastien

Sur le profil en haut de la page - 522556307

bruno

Je vous remercie de tout mon coeur !

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans LE BOA?

les cafés fait-elle partie de LE BOA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère dans LE BOA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

avez-vous un bureau à Montpellier? réponse rapide svp

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LE BOA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

La branche de LE BOA à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Hotesse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LE BOA recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

LE BOA Questions fréquentes