Avis DU DEBARQUEMENT
Poste de Second/Seconde de cuisine saison 2026, contrat jusqu’en octobre, salaire non communiqué.
Attente clé : être le bras droit du chef, maîtriser HACCP, assurer la prod complète et remplacer le chef en son absence.
Avantage principal : pas de service le soir. Gros bémol : pas d’hébergement, donc frais à prévoir.
Je me demande si les exigences sont élevées pour une saison et si l’absence de salaire indiqué cache une rémunération correcte ou non ?
Salut tout le monde ! DU DEBARQUEMENT semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DU DEBARQUEMENT ou en SCI STRUILLOU? Quel est votre avis?
Cartographie de DU DEBARQUEMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI