ATA SERVICES AUX PERSONNES

AV DE LA VERTE BONNE, 27600 GAILLON
SIREN: 437846454 SIRET: 43784645400035 Téléphone: +33 2 32 21 18 45
Soins de santé

Avis ATA SERVICES AUX PERSONNES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATA SERVICES AUX PERSONNES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATA SERVICES AUX PERSONNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ATA SERVICES AUX PERSONNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATA SERVICES AUX PERSONNES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise, ATA SERVICES AUX PERSONNES ou AIDE ET SCE A LA PERSONNE A DOMICILE, pose le plus de défis aux employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATA SERVICES AUX PERSONNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le processus de recrutement dans ATA SERVICES AUX PERSONNES prend-il moins de temps que dans CONFORT A DOMICILE?

Est-il vrai que ATA SERVICES AUX PERSONNES a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR NICOLAS DEBOLI, qui est à proximité?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Vous devez nous envoyer votre CV via poleemploi

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ATA SERVICES AUX PERSONNES?

aurelie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ATA SERVICES AUX PERSONNES?

beatrice

Les bonus avec nous à ATA SERVICES AUX PERSONNES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

aurelie

Alors, que faire en ATA SERVICES AUX PERSONNES pour obtenir un bonus? Merci

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de ATA SERVICES AUX PERSONNES reste un mystère pour nous.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans ATA SERVICES AUX PERSONNES.

ATA SERVICES AUX PERSONNES Questions fréquentes