KIT METAL

3 ROUTE D EVREUX, 27600 GAILLON
SIREN: 449109222 SIRET: 44910922200025 Téléphone: +33 2 32 53 84 88

Avis KIT METAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KIT METAL ?

Que voulez-vous savoir sur KIT METAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que KIT METAL s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Ils disent que SOCIETE NORMANDE DE PEINTURE, situé à proximité de KIT METAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que KIT METAL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

L'entreprise SOCIETE NORMANDE DE PEINTURE du coin n'a que des opinions positives comme KIT METAL?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de KIT METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de KIT METAL participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en KIT METAL ou LA MENUISERIE DE COURCELLES?

sara

Y a-t-il un bon accès à KIT METAL par les transports en commun?

mael

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Gaillon

sara

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur KIT METAL. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

KIT METAL Questions fréquentes