ASSOCIATION MELTING DANSE

7 AVENUE DE FABRON, 06200 NICE
Organisations

Avis ASSOCIATION MELTING DANSE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION MELTING DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MELTING DANSE ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une famille de trouver

Celia
Date de l'expérience: 2023-02-16

École de danse sans grille de tarifs. Les tarifs sont à la tête du client, et à sa situation. La directrice fait encore cours, mais étant en fin de carrière elle ne peut plus montrer les pas. Elle vous montrera l’exercice 2 fois sans l’expliquer ni le décomposer, et pouffera de rire si vous n’y arrivez pas. La bas vous apprendrez le copié collé et surtout des chorés pour des spectacles dont les prix sont aussi exhorbitants que le prix des cours.
Ne venez pas ici pour apprendre à danser. Le dépassement de soi ou la satisfaction de faire des progrès ne sont pas des choses que vous trouverez à melting danse. Ah, et j’oubliais un point très important, les musiques choisies pour les cours ou les chorés sont d’un autre temps et pas du tout actuelles. Un peu entre le camping et la guinguette.

Caroline

Avez vous eu connaissance de personnes qui ont eu à payer plus ou moins que vous ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BOULEGAN SIAN NISSART ou en ASSOCIATION MELTING DANSE?

Est-il vrai que ASSOCIATION MELTING DANSE s'occupe de les associations de consommateurs?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que UFCV - Tel 06 71 265 290 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ASSOCIATION MELTING DANSE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBOULEGAN SIAN NISSART est-il un meilleur employeur que ASSOCIATION MELTING DANSE?

Quoi de neuf chezASSOCIATION MELTING DANSE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Je voudrais vous poser quelques questions sur ASSOCIATION MELTING DANSE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

ASSOCIATION MELTING DANSE Questions fréquentes