GERMA

516 RUE SAINT FUSCIEN, 80090 AMIENS

Avis GERMA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GERMA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GERMA ?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de GERMA gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de DEBOFFE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3300 €. Comment GERMA paye-elle?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, GERMA peut tomber?

J'ai entendu dire que SYSTEO PROTECTION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GERMA?

Quelles marques d'équipement agricole propose GERMA?

Quelqu'un a-t-il trouvé un emploi sur le site indeed ? avez-vous essayé utiliser ce site ?

Il faut donc au moins une connaissance communicative de l'anglais chez GERMA à Amiens.

Quel niveau d'anglais ai-je besoin pour obtenir le poste Ouvrier avicole polyvalent (H/F)

Je pense que GERMA offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

GERMA recrute récemment pour des postes :

AGENT DE DISTRIBUTION DE COURRIER ET DE COLIS (H/F), OUVRIER EN ELEVAGE PORCIN (H/F), OUVRIER AGRICOLE EN ELEVAGE PORCIN (H/F)

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société GERMA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Un autre recrutement chez GERMA, cette fois pour le poste de OUVRIER POLYVALENT EN ATELIER DE BRODERIE INDUSTRIELLE (HF/).

GERMA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-23 pour la position Ouvrier Agricole.

GERMA Questions fréquentes