
Avis GERMA
GERMA recherche un vendeur en boucherie-charcuterie!
Expérience nécessaire de 1 à 2 ans pour accueil client, présentation des produits et gestion des stocks. Poste principalement matinal avec des après-midis à définir.
Les attentes sont-elles raisonnables pour ce poste? Qui a déjà travaillé dans une boucherie-charcuterie et peut en parler?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de GERMA, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
GERMA offre aux employés des carte carburant comme dans SAVEURS ET SELECTIONS?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant GERMA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!