MOMO LA RECUP

4 RUE DU CANAL, 80000 AMIENS
SIREN: 489491985 SIRET: 48949198500037 Téléphone: +33 6 14 30 55 36

Avis MOMO LA RECUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOMO LA RECUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOMO LA RECUP ?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? MOMO LA RECUP ou SARL JLM AGENCE COMMERCIALE?

Qui sait avec qui je travaillerais comme Conducteur / Conductrice de pelle hydraulique?

Je sais qu'il y a une entreprise MAGICFER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MOMO LA RECUP?

Avez-vous peur que MOMO LA RECUP commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

mehdi

Combien vais-je gagner en tant que conducteur dans MOMO LA RECUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Avez-vous besoin d'expérience en vente pour travailler en tant qu'agent commercial?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez MOMO LA RECUP? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMOMO LA RECUP , nous attendons des actualités.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme conducteur dans cette entreprise? je cherche un emploi à Amiens depuis quelques semaines.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DURALOCK ou en MOMO LA RECUP?

En MOMO LA RECUP ils ont actuellement besoin de Réceptionnaire-vérificateur / Réceptionnaire-vérificatrice De Marchandises.

MOMO LA RECUP recrute actuellement un nouveau Conductrice Routière. C'est peut-être toi?

MOMO LA RECUP Questions fréquentes