Avis des entreprises à Gaillon

Gaillon Avis des employeurs

je veux travailler avec vous

Bonjour . Comment ça se passe pour rapatrier un tracteur de la vente en Allemagne en France. Prix du transport ? Qu elle papier faut il faire pour qu il soit autorisé a rouler en France

Ayant travaillez au magasin chez Mottaz a Gaillon j'ai pu voir les conditions de travail assez déplaisante, arrivant le 1er jour on ne vous présente même pas le lieux ou vous travaillez (la cantine, les vestiaires, la fontaine a eaux, les pauses etc, vous devez découvrir tout par vous même. Les conditions de travail sont aussi déplaisante, vous travaillez dans un hangar ou deux grandes portes sont ouvertes constamment, vous travaillez donc dans le froid a même le sol pour y conditionnez des pièces.

On peut compter sur un contrat ici CDI Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Le travail dans MD GRANULAT est: Très bon

JE RECOMMANDE EN AUCUNS CAS LES SERVICES D’ERISAY ! Durant le mariage d’un de mes proches, j’étais chargé de m’occuper de l’organisation au niveau des prestataires présents ( le dj, l’officiante et le traiteur ERISAY ). Pour faciliter l’organisation, les mariés avaient prévu des fiches explicatives qu’ils avaient remis à chaque prestataires ( ceci à son importance ), début de la soirée après la cérémonie vient le cocktail, à ce niveau là nous avions encore rencontré aucuns problèmes cependant au moment où le repas allait débuter des « petits » problèmes sont survenus comme notamment le fait qu’aucun vin n’est était servi sur la table des mariés alors que c’était leurs demandes, bien évidemment écrit sur la fiche que les mariés leurs avaient donnés en mains propre, cela reste un détail mais un détail qui à malgré tout son importance. Les problèmes se sont ensuite enchaînés au moment de servir le plat, les mariés avaient choisis riz, poivrons et blanc de poulet ce qui a bien été respecté seulement les invités et les mariés sont restés perplexe devant leurs assiettes ou le riz semblait avoir été balancé à la louche dans l’assiette, des poivrons piquants semblables à des piments et le blanc de poulets posé sur un côté de l’assiette, c’était clairement un repas qu’on servait à la cantine et non à un mariage, j’ai été moi même voir les cuisiniers pour exposé les failles dans leurs services j’ai eu pour réponse : le riz nous n’avons pas le matériel pour et nous ne sommes pas habitués à fournir ce genre de plat à un mariage , cependant je pense qu’il doit y avoir un minimum de professionnalisme à tenir sachant qu’ils sont au courant du menu au préalable donc avoir un minimum de jugeote et venir avec le matériel adéquat serait bien plus logique, pour les poivrons ils avaient en aucuns cas spécifié qu’ils seraient piquants ( presque aucuns invités présents n’a mangé les poivrons ), nous sommes encore restés compréhensifs à ce moment là. Le service des fromages était catastrophique, des morceaux tombaient au pieds des invités et n’étaient pas ramassés. Les mariés avaient commandé un gâteau n’appartenant pas aux menues d’erisay , le personnel d’erisay était par contre chargé de couper et de servir les parts de gâteaux + le champagne, le champagne n’a pas était servi à la première table c’est moi même qui à dû allait demander aux invités s’ils voulaient du champagne, un membre du personnel qui coupait le gâteau avait sa cravate qui trempé dedans, il ne coupait pas soigneusement le gâteau comme s’il était pressé de quitter les lieux, la même personne a planté les bougies étincelantes trop près de la décoration du gâteau celle-ci a commencée à prendre feu et pour finir ils sont partis sans avoir servis le café, un des services que les mariés avaient payé n’avait donc pas était réalisé. Comme si cela ne suffisait pas, grâce au retour des invités nous en avons encore plus appris car, le personnel se servait pendant le cocktail de nourritures exclusivement réservées aux mariés et invités !!! Un mariage est censé ce passer à merveille c’est un jour très important je ne comprends pas que certaines personnes ne soient pas professionnel dans de telle conditions, tout était mis en œuvre pour le faciliter le travail pour éviter justement des petites erreurs ?! Dépenser une telle somme d’argent on parle effectivement de 5000€ dépenser dans des services absolument pas effectués correctement ou directement pas effectués du tout ! C’EST INACCEPTABLE !

A recommandé

A éviter pour commander un taxi pour un transport aéroport vers banlieue. Ne viens pas, si vous appelez on vous demande de traverser l’aéroport avec vos bagages pour le retrouver ! Nul

Entreprise au top personnels très compétents et matériel de bonne qualité porte de garage. Portail et portillon poser au top trop contente merci

Le chef d'entreprise et le personnel ont été à l'écoute de mes besoins et ont su répondre à mes besoins dans un temps plus qu'acceptable. Je recommande !

Garage de confiance et pro je recommande fortement

Quand on travail .il vient nous voir sur le terrain.

J'en ai un dans le collimateur là...

Très accueillant, professionnel et fort sympathique. Je recommande

Excellent centre de fora la préparation mentale, je recommande

N'y allez pas ! C'est une horreur !!! il y a non seulement 1 heure d'attente même quand vous prenez rendez-vous mais aussi le matériel est sale. Au final, une dame (je pense que c'est la (supprimé par l'administrateur), c'est la dame la plus âgée qui ne parle pas bien français avec des faux ongles abjects) vient finalement s'occuper de moi pour la beauté des pieds. J'ai vraiment cru que j'étais une chèvre pour enlever la peau de mon pied avec une râpe à carotte, elle a attrapé mon pied à pleine main par le pouce en le maintenant en suspension. J'ai vraiment cru être la chèvre de la ferme à ongles au fin fond de la Chine. J'ai vraiment été choquée et j'ai finalement poser le pied tant bien que mal sur la cale dégueulasse ou était posé mon pied gauche. Je ne parle pas de la rudesse de ses mouvements ou à plusieurs reprise j'ai du enlever mon pied en sursautant car elle me faisait mal pour enlever mes cuticules. Ses gestes étaient certes rapides mais violents et très désagréables. De plus la lime à ongle qu'elle actionnait avec dureté ne limait pas seulement mes ongles mais aussi ma peau autour des ongles. Le résultat, des affreuses rougeurs autour de mes ongles et au pouce de mon orteil des saignements par des cuticules arrachées avec rusticité. Un vrai calvaire ce salon, je n'y retournerai pas et je déconseille fortement. Non seulement, le ton est rude mais je repars avec le pousse de mon orteil saignant. J'ajoute pas une réponse à mon au revoir malgré les 7 femmes manucures présentes dans ce salon, un accueil fait pour vous faire fuir. Je redonnerai un titre à ce salon "La ferme rustique nails à chèvres de Shangaï". Je préfère payée plus cher pour un service de bonne qualité et je pense que ce ne sera pas difficile à trouver vu le niveau de ce salon qui est en dessous de zéro accueil/prestation/hygiène. Je connais un autre salon tenue par des femmes asiatiques ou l'accueil/hygiène/qualité sont de qualité.. Ce n'est pas une question d'origine bien sur.