BFR SYSTEMS

1 RUE DU JARIEL, 77120 COULOMMIERS

Avis BFR SYSTEMS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BFR SYSTEMS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BFR SYSTEMS ?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de BFR SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des avantages non salariaux a Coulommiers au poste acheteur? Quelle est une remuneration moyenne chez BFR SYSTEMS? merci

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BFR SYSTEMS ou DUMOULIN ET CIE?

BFR SYSTEMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce queADAMIS TECHNOLOGIES à côté de BFR SYSTEMS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que DUMOULIN ET CIE, comme BFR SYSTEMS, produit des machines avec l'installation chez le client?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme monteur pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez BFR SYSTEMS? Est-ce qu'ils recrutent à Meximieux?

BFR SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Monteur Metteur au point H/F, Area Sales Manager H/F, Stage Marketing H/F

La discussion sur l'emploi chezEUROCRI BFR SYSTEMS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez BFR SYSTEMS, cette fois pour le poste de Technicien.

Chez BFR SYSTEMS, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

BFR SYSTEMS Questions fréquentes