CLUB CORALIA

Marseille
Hospitalité et tourisme

Avis CLUB CORALIA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLUB CORALIA ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB CORALIA ?

Max forca
Date de l'expérience: 2023-08-16

Je actuellement en voyage club a Corfou.
Voyage réservé chez Leclerc.
A l'arrivée a l'aéroport on vous change d'hôtel sans aucune explication. On a réservé un hôtel tranquille et on se retrouve dans une colonie de vacances.... personne n'est capable ou ne veut vous expliquer pourquoi.
Pendant 2 jours vous n'en savez pas plus , après on vous dit que vous restez a cet hôtel,donc vous réservez des locations et vous êtes une fois de plus obligé de les décommander une fois de plus....juste avant midi , nous n'avons pas le temps de déjeuner, il faut attendre le bus toute l'après midi.
Moralité de l'histoire vous payez pour passez des vacances de (supprimé par l'administrateur)
Un conseil a évité a tout pris!

René

Ca a vraiment dû être étrange comme situation, vous avez pu avoir des explications de quelqu'un au final ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

L animation est elle bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

06 juin 2022
Date de l'expérience: 2022-06-01

Clubs à ne pas recommande fouillez alez voir ailleurs arnaqueurs en procédure judiciaire

Tiffany

dans quelle destination avez-vous voyagé? hors d'Europe?

Erick
Date de l'expérience: 2021-12-25

Nous sommes allés pour la première fois en juillet 2021 au club CORALIA Laguna de CORFOU pour 2 semaines.
Une véritable catastrophe, avec un service après-vente déplorable.La plupart des personnes présentes avec nous pendant cette période avaient le même avis .Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Christophe

Catastrophe ? Pourquoi ? Je voulais acheter un voyage, mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette agence ? Pouvez-vous me dire plus ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de CLUB CORALIA est négatif, les clients se plaignant d'un changement d'hôtel arbitraire et de problèmes avec le service client. Quelle serait votre réaction face à de telles expériences lors d'un voyage organisé par CLUB CORALIA ? Avez-vous déjà vécu des situations similaires avec d'autres agences de voyages ?

Comment CLUB CORALIA protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Seriez-vous intéressé à travailler en tant que coach sportif? Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/NG-TRAVEL/jobs/Coach-Sportif-803ae44af1a9aebe?fccid=9acc776794a37923&vjs=3

Recommandez-vous le travail au poste de coach sportif dans cette entreprise? La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLUB CORALIA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CLUB CORALIA Questions fréquentes