Avis CLUB CORALIA
Certains voyageurs ont partagé leurs expériences avec CLUB CORALIA. Ils ont apprécié la qualité des services offerts par certains membres du personnel, mais ont exprimé des préoccupations concernant l'animation. Quelle a été votre expérience avec l'équipe d'animation ou le service après-vente de CLUB CORALIA lors de vos voyages ?
Bonjour, comme je l'ai déjà précisé vous avez un problème avec la personne chargée du recrutement des animateurs"trices" rassurez-vous vous avez un club qui à le même soucis c'est Héliade "à fuir" avec des personnes qui non pas le savoir faire de l'animation, Je peux en parler fort de nos 40 années de voyages à deux par ans et depuis la retraite 3 voir quatre, dans des clubs inoubliable et avec certains nous avons toujours des contacts. dernière expérience du 18/12/25 au 02/01/26.
Quelle est votre expérience avec cette société ? Quelles qualités recherchez-vous chez un animateur pour vos prochaines vacances ?
Après plusieurs essais de voyage avec coralia cette fois c'est la dernière à Santo Domingo Hôtel Emotion Juan Dolio le responsable (supprimé par l'administrateur)très professionnel ainsi que les deux animateurs (supprimé par l'administrateur)et (supprimé par l'administrateur)mais les deux animatrices nulles fainéantes, aucunes initiatives, toujours invisibles en journée pour le contact client sauf pour demander qu'ont leurs commande des boissons spéciales dont ils n'ont pas accès, ce que je peux comprendre mais quand vous leur demandez un renseignement " je ne sais pas" un jeu je ne peux pas car je prend ma pause d'une heure du jamais vu depuis 40 ans que nous voyageons, à la pétanque ils jouent pour former une équipe ce qui est pratiquer de partout mais quand le client arrive il refuse de laisser leur place et vous les regardez jouer sans être gêner!!!!! Ces deux personnes ne sont pas dignes d'exercer ce métiers mais le plus responsable c'est la personne qui les à recrutées sans se soucier de leurs incapacités à représenter le club, quel manque de professionnalisme pour eux trois. Ce club est à fuir .
animation la plus pauvre que j ai connue de tous mes voyages ,rien de ce qui était noté lors de la réservation n a eu lieu a part 2 activités .Dommage car hotel super tout correspondait au descriptif sauf les animations
L animation est elle bien ?
Je actuellement en voyage club a Corfou.
Voyage réservé chez Leclerc.
A l'arrivée a l'aéroport on vous change d'hôtel sans aucune explication. On a réservé un hôtel tranquille et on se retrouve dans une colonie de vacances.... personne n'est capable ou ne veut vous expliquer pourquoi.
Pendant 2 jours vous n'en savez pas plus , après on vous dit que vous restez a cet hôtel,donc vous réservez des locations et vous êtes une fois de plus obligé de les décommander une fois de plus....juste avant midi , nous n'avons pas le temps de déjeuner, il faut attendre le bus toute l'après midi.
Moralité de l'histoire vous payez pour passez des vacances de (supprimé par l'administrateur)
Un conseil a évité a tout pris!
Clubs à ne pas recommande fouillez alez voir ailleurs arnaqueurs en procédure judiciaire
dans quelle destination avez-vous voyagé? hors d'Europe?
Nous sommes allés pour la première fois en juillet 2021 au club CORALIA Laguna de CORFOU pour 2 semaines.
Une véritable catastrophe, avec un service après-vente déplorable.La plupart des personnes présentes avec nous pendant cette période avaient le même avis .Nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Est-ce que CLUB CORALIA utilise un chatbot pour filtrer les demandes du SAV ?
Est-ce que les ingénieurs de CLUB CORALIA ont recours à l'IA pour analyser les brevets technologiques du marché ?