ANJOU SERVICES

6 RUE DES BASSES FOUASSIERES, 49000 ANGERS
SIREN: 494683030 SIRET: 49468303000014 Téléphone: +33 2 41 42 62 50
Conseils et services aux entreprises

Avis ANJOU SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ANJOU SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU SERVICES ?

Est-il vrai que ANJOU SERVICES s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Est-il vrai que l'entreprise IMPALEX donnent plus de bons pour les vacances que ANJOU SERVICES?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ANJOU SERVICES ou dans IMPALEX?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FICTIS et ANJOU SERVICES. Quelle est plus grand?

ANJOU SERVICES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonsoir, voulez-vous travailler chez nous? On vous attend du 2020-11-19. Dans notre entreprise, même les lundis sont amusants.

max

Quant à garde d'enfant à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANJOU SERVICES ?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans ANJOU SERVICES?

Recommandez-vous les produits de l'entreprise ANJOU SERVICES? Est-ce qu'elle est ouverte demain?

Bonsoir,comment va ANJOU SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ANJOU SERVICES.

ANJOU SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), RESPONSABLE SECTEUR / AGENCE

ANJOU SERVICES recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE ANGERS (H/F) (18k € a 20k €/an)

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, FIDELYS SERVICES ANJOU a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

ANJOU SERVICES recrute pour le poste Jardinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ANJOU SERVICES Questions fréquentes