DINOSAURIA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis DINOSAURIA

2.5

Où puis-je vérifier le NIP DINOSAURIA?

Que voulez-vous savoir sur DINOSAURIA ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Nous avons beaucoup aimé ce très beau musée ! Nos enfants y ont flâné, prenant ce que leur âge leur permettait de comprendre. Nous avons été très impressionnés par les squelettes et les fossiles : c’est une très très belle collection.

Timothee

Est-ce que le guide est une personne passionnée qui partage ses passions avec les visiteurs?

Dino
Date de l'expérience: 2023-04-02

Nul et cher la mairie devrait enqueter avant de donner leur accord

Victoria

Haaa bon!!! pourquoi est ce que vous trouvez cette entreprise suspecte ?

L'entreprise DINOSAURIA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MUSEE DES DINOSAURES?

dans quels jardins botaniques est-il plus facile de trouver un emploi pour les jardiniers, en DINOSAURIA ou en MUSEE DES DINOSAURES?

À cause de l'épidémie qui dans DINOSAURIA est au téléphone?

Est-il vrai que DINOSAURIA paie la formation des employés, au contraire de RESERVE NATURELLE GEOLOGIQUE?

Employez-vous des jardiniers pour vos jardins botaniques et zoologiques?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Bonjour! Je recommande le travail chez DINOSAURIA. Je suis content ici, le salaire est bon.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez DINOSAURIA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Espéraza? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

DINOSAURIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente D'accueil pour la première fois.

DINOSAURIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Animatrice pour la première fois.

DINOSAURIA Questions fréquentes