RESTAURANT DE LA TOUR

6 RUE DESAIX, 75015 PARIS 15
SIREN: 429901291 SIRET: 42990129100014 Téléphone: +33 6 60 29 81 06
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DE LA TOUR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RESTAURANT DE LA TOUR ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DE LA TOUR ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour à tous,

Aide de cuisine dans le restaurant e la tour depuis 1 an, si je peux partager mon avis je voudrais dire que j'apprécie mon cadre de travail, l’endroit, j’estime que l'équipe est soudée et motivée pour fournir un service de qualité,

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans RESTAURANT DE LA TOUR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT DE LA TOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT DE LA TOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de RESTAURANT DE LA TOUR et le matériel de LE TEMPS DES SAISONS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT DE LA TOUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que RESTAURANT DE LA TOUR commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? La note d'elle est 2/5.

martine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RESTAURANT DE LA TOUR en tant que serveuse de restaurant?

baptiste

Le recrutement est en cours chez RESTAURANT DE LA TOUR. C'est une entreprise solide, donc oui

martine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque RESTAURANT DE LA TOUR des autres?

RESTAURANT DE LA TOUR recrute récemment pour des postes :

second de cuisine, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), AIDE DE CUISINE (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRESTAURANT DE LA TOUR , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

L'entreprise RESTAURANT DE LA TOUR recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

RESTAURANT DE LA TOUR Questions fréquentes