LBT ELEC

Générac

Avis LBT ELEC

Le salaire moyen dans l'entreprise LBT ELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LBT ELEC ?

Lilou Racanel
Date de l'expérience: 2023-01-02

Quel dommage que le gérant soit pas plus consciencieux
il est plein de bonne volonté devant vous mais ne rappel pas (après les multiples message)
et pire que tout il ne fini les interventions que par episode....
Malheureusement je ne recommande pas !
Désolé

même combat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LBT ELEC ou l'entreprise TALISMAN BIJOUX qui est à proximité ?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez LBT ELEC? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? HOMTECH ou LBT ELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LBT ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

LBT ELEC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Est-il vrai qu'en TONNELLERIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LBT ELEC?

Mon entreprise - LBT ELEC voudrait accueillir un electricien.

Est-il vrai que LBT ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

La personne titulaire a pour principale fonction: electricité Neuf et Rénovation

L'atmosphère dans LBT ELEC affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

julia

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LBT ELEC est un bon choix?

sabrina

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LBT ELEC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

julia

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

LBT ELEC Questions fréquentes