
Avis LBT ELEC
Pas sérieux du tout, pose des clim, mais ne répondent plus pour le SAV
Je déconseille
Depuis combien de temps essayez-vous de contacter le sav ? Et pour quelle raison ?
Je déconseille cette entreprise, qui n'est pas sérieuse, installation de clim il y a 1 ans, aujourd'hui les clims sont en panne, je l'ai contacté à plusieurs reprises, il m'a répondu la première fois en me demandant de faire un SMS et depuis impossible de le joindre, il ne repond plus
Quel dommage que le gérant soit pas plus consciencieux
il est plein de bonne volonté devant vous mais ne rappel pas (après les multiples message)
et pire que tout il ne fini les interventions que par episode....
Malheureusement je ne recommande pas !
Désolé
même combat
Selon vous, les outils et ressources de LBT ELEC aident-ils à gérer la charge mentale ?
Quel type de test est demandé pendant le processus de recrutement chez LBT ELEC ?