Avis PAULETTE A BICYCLETTE
Paris
13 RUE PAUL BERT, 75011 PARIS 11
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Avez-vous des nouvelles infos sur PAULETTE A BICYCLETTE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
France
Date de l'expérience: 27-12-2023
Une éthique parfaite avec le label fairmined, mais malheureusement cette éthique ne concerne pas les employé.e.s. mais uniquement l'or que vous achetez. Le reste n'est que mensonge.
Rémunération au rabais, heures supplémentaires non prises en comptes, investissement énorme et rien en retour.
L'éthique chez Paulette à bicyclette, je n'y crois plus.
Beaucoup trop cher . Créations bas de gamme . Nous préférons l’O
Date de l'expérience: 07-04-2022
Beaucoup trop cher . Créations bas de gamme. Nous préférons l’Or du Monde .
anonyme
Nous l’avons constaté
123
Date de l'expérience: 07-04-2022
Beaucoup trop cher . Nous préférons l’Or du Monde
-
Date de l'expérience: 02-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Jérémy
Mais les autres employés sont-ils contents des conditions de travail ?
anonyme
Ils utilisent du zinc mélangé avec de l’or
Entreprises similaires dans la région