Avis PAULETTE A BICYCLETTE

1.5/5
1.5/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
50%
1
50%
  Paris
13 RUE PAUL BERT, 75011 PARIS 11
1.5/5
1.5/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
50%
1
50%
Nombre de visites du profil : 332
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Avez-vous des nouvelles infos sur PAULETTE A BICYCLETTE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

France
Employé
Date de l'expérience: 27-12-2023

Une éthique parfaite avec le label fairmined, mais malheureusement cette éthique ne concerne pas les employé.e.s. mais uniquement l'or que vous achetez. Le reste n'est que mensonge.
Rémunération au rabais, heures supplémentaires non prises en comptes, investissement énorme et rien en retour.
L'éthique chez Paulette à bicyclette, je n'y crois plus.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de PAULETTE A BICYCLETTE

Votre avis est anonyme.
 
Beaucoup trop cher . Créations bas de gamme . Nous préférons l’O
Date de l'expérience: 07-04-2022

Beaucoup trop cher . Créations bas de gamme. Nous préférons l’Or du Monde .

anonyme

Nous l’avons constaté

123
Date de l'expérience: 07-04-2022

Beaucoup trop cher . Nous préférons l’Or du Monde

-
Date de l'expérience: 02-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Jérémy

Mais les autres employés sont-ils contents des conditions de travail ?

anonyme

Ils utilisent du zinc mélangé avec de l’or

Une question sur PAULETTE A BICYCLETTE ?

Demandez anonymement!