TOP VERANDA

185 BOULEVARD EMILE BASLY, 62260 AUCHEL

Avis TOP VERANDA

Quelles sont les meilleures marques de véranda ?

Que voulez-vous savoir sur TOP VERANDA ?

Edwige et François
Date de l'expérience: 2023-01-24

Merci à l'équipe top véranda pour ce joli travail de la conception sur plan à la pause ! La pluie puis la neige n'ont pas cassées le moral de nos deux monteurs qui se sont organisés pour commencer la pause avant que le froid sec n'arrive. une équipe dévouée à son job et à l'attente de ses clients. Nous sommes ravi du résultat et sommes très heureux d’avoir fait confiance à TOP VERANDA !

Alexandre

Bonsoir, selon votre vécu il est très probable que que vous le recommander, est-ce le cas ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour,

J’ai appelé plusieurs fois et n’ai pas été rappelée. Pas de suivi pour un volet défectueux

Louna

Voulez vous postuler pour un boulot chez TOP VERANDA ?

Francoise et Marc
Date de l'expérience: 2022-07-25

Nous sommes très heureux avoir fait travailler top véranda très bon travail et une équipe de poseur très sympa très bonne travail

Béatrice

Svp j’aimerai savoir si TOP VERANDA a une adresse mail ? Cet agence est elle fiable pour tout service sollicite du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que TOP VERANDA, à deux pas de AU COCHON ROSE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TOP VERANDA ou ABRIS PISCINES CONSEILS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez TOP VERANDA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de TOP VERANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

valentine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TOP VERANDA?

heloise

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.topverandas37.com/ TOP VERANDA.

valentine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je suis content de commencer à travailler chez TOP VERANDA. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez TOP VERANDA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

TOP VERANDA Questions fréquentes