SA LA TRINITAINE

Saint-Philibert SIREN: 301522900 SIRET: 30152290000010 Téléphone: 0290742138
Activité: Pâtisserie

Avis SA LA TRINITAINE, Offres d'emploi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SA LA TRINITAINE?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SA LA TRINITAINE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SA LA TRINITAINE ?

Carole L Date de l'expérience: 2021-11-18

J'ai adoré travailler à la Trinitaine.

Francine
@Carole L

Bonsoir à vous,
s'il vous plait quels sont les différents poste que l'on peut retrouver dans cette biscuiterie?

valentin Date de l'expérience: 2021-06-16

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il de la pression ? Y a-t-il une possibilité d'évolution dans cette entreprise ? La direction prend-elle en compte les éventuelles remarques de ses salariés ? Faut-il être discipliné pour travailler dans cette entreprise ?

Jonathan
@valentin

Quel est le salaire minimum dans cette entreprise ?

Grégory
@valentin

Qu'en est-il des conditions de travail dans cette entreprise ?

Que signifie pour vous l'emploi chez SA LA TRINITAINE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SA LA TRINITAINE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.
SA LA TRINITAINE attend vos candidatures pour obtenir un poste depuis le 2022-10-26

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SA LA TRINITAINE offre un mutuelle comme KERLYS?
Pourriez-vous écrire, SA LA TRINITAINE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?
Portez-vous des masques en SA LA TRINITAINE? Quelles autres précautions prenez-vous?
Une entreprise où le salarié est valorisé. J'apprends beaucoup en tant que agent de maintenance. Direction très polie, bonne esprit d'équipe, travail en autonomie bon système de primes.
Pour ceux qui cherchent un service sans faille je recommande vivement SA LA TRINITAINE. Leur agent d'entretien est au top!
Pourriez vous me renseigner est-ce que SA LA TRINITAINE emploie aux mêmes conditions que AU PETIT PRINCE?
paul
Quant à technicienne de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA LA TRINITAINE ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez SA LA TRINITAINE actuellement.
Le 2022-10-25 une autre annonce de SA LA TRINITAINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur De Production.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans SA LA TRINITAINE.

Les utilisateurs connaissent-ils SA LA TRINITAINE ?

SA LA TRINITAINE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez SA LA TRINITAINE - exigences typiques : vous êtes issu d'une formation commerciale et vous avez eu une première expérience réussie en tant que Chef de secteur , idéalement dans le secteur de la grande distribution, issu d'une formation de niveau Bac+5, avec une spécialisation marketing, vous avez une première expérience réussie en tant que Chef de Produits , idéalement dans le secteur de l'Agroalimentaire, vous êtes reconnu votre état d'esprit positif et votre aisance relationnelle naturelle, offre typique : ordinateur portable, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?