Avis SA LA TRINITAINE

paul
Quant à technicienne de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA LA TRINITAINE ?

Laisser un commentaire à propos de SA LA TRINITAINE

Pourriez-vous écrire, SA LA TRINITAINE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?
Portez-vous des masques en SA LA TRINITAINE? Quelles autres précautions prenez-vous?
Une entreprise où le salarié est valorisé. J'apprends beaucoup en tant que agent de maintenance. Direction très polie, bonne esprit d'équipe, travail en autonomie bon système de primes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA LA TRINITAINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans SA LA TRINITAINE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pour ceux qui cherchent un service sans faille je recommande vivement SA LA TRINITAINE. Leur agent d'entretien est au top!
SA LA TRINITAINE ne peut probablement pas trouver Magasinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Agent De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA LA TRINITAINE.
SA LA TRINITAINE recherche actuellement un Agent D'entretien.
Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Saint-Philibert.

Pourriez vous me renseigner est-ce que SA LA TRINITAINE emploie aux mêmes conditions que AU PETIT PRINCE?
Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez SA LA TRINITAINE actuellement.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SA LA TRINITAINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SA LA TRINITAINE

Savez-vous ce qui se passe à la société SA LA TRINITAINE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.