Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 44 avis sur LEASE PROTECT FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Entreprise dans laquelle il fait bon vivre au quotidien management et gestion orienté vers l'humain avant tout avec la stabilité et la sécurité d'un grand groupe je recommande fortement !
Avez-vous observé une évolution dans la stabilité des équipes chez LEASE PROTECT FRANCE ces dernières années ?
Bonjour, l'ADN de notre force commerciale est orientée vers le développement de notre réseau et influence notre recrutement vers des profils dits "chasseurs". Qui plus est, la croissance continue du Groupe augmente continuellement nos besoins de recrutement pour renforcer ou étoffer nos équipes en place, voire accompagner l'ouverture de nouvelles agences. De facto, le "taux de turnover", si on veut être précis, est naturellement plus important comparé à des structures dont les équipes commerciales sont plus sédentaires, mais s'améliore d'année en année.
En effet, nos efforts pour améliorer la qualité de nos recrutements et de nos process d'onboarding, ainsi que les perspectives d'évolution offertes d'un Groupe en pleine expansion nous permettent d'améliorer notre notre taux de fidélisation et plus généralement la stabilité de nos équipes, que ce soit chez Lease Protect France, ou les autres sociétés du Groupe ;j qui comptent par ailleurs encore beaucoup de collaborateurs présents à la création de nos sociétés parmi les effectifs...
Cela signifie-t-il que vous agrandissez votre équipe ? À quoi ressemble le processus de recrutement ?
Bonjour,
Effectivement, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nouvelles agences et le renforcement de nos équipes.
Notre processus de recrutement est structuré pour être à la fois simple, humain et efficace :
1. Un premier échange téléphonique ou visio avec notre équipe recrutement permet de mieux connaître les candidat(e)s, comprendre leurs aspirations professionnelles et s’assurer que nos valeurs, nos attentes et les perspectives que nous offrons sont alignées avec leur projet.
2. Un à deux entretiens plus approfondis avec la/le responsable d’agence suit cette première prise de contact. C’est un moment d’échange privilégié, où nous allons au-delà du CV pour nous concentrer sur la personnalité, la motivation, le potentiel et surtout l’envie de s’investir dans une aventure collective.
Nous croyons fermement que la détermination, l’enthousiasme et la capacité à s’impliquer sont les véritables moteurs de réussite chez nous. C’est ce qui fait la richesse et la singularité de nos équipes. C’est pourquoi nous veillons à ce que notre processus de recrutement reflète au mieux ces valeurs, en plaçant l’humain au cœur de chaque étape.
Bonjour,
Effectivement, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture de nouvelles agences et le renforcement de nos équipes.
Notre processus de recrutement est conçu pour être à la fois simple, humain et efficace :
Un premier échange téléphonique avec notre service recrutement permet de mieux connaître les candidat(e)s, de comprendre leurs aspirations professionnelles et de s’assurer que nos valeurs, nos attentes et les perspectives que nous offrons sont en phase avec leur projet.
Un ou deux entretiens avec la/le responsable d’agence suivent, au cours desquels nous nous concentrons sur la personnalité, la motivation, le potentiel, et surtout, l’envie de s’investir dans une aventure collective.
Nous croyons fermement qu’au-delà d’un CV, ce sont la détermination, l’enthousiasme et l’implication qui constituent les véritables moteurs de réussite chez nous. C’est ce qui fait la richesse et la singularité de nos équipes.
Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs ou souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.
Environnement de travail dynamique : Entreprise en constante évolution, offrant des défis intéressants pour ceux qui aiment les environnements changeants.
Possibilités d'apprentissage : Grâce à la diversité des services proposés, il y a de nombreuses opportunités pour développer ses compétences dans le secteur de la sécurité.
Équipe soudée : Travailler chez LEASE PROTECT FRANCE permet d'intégrer une équipe collaborative, souvent décrite comme solidaire et qui offre un bon soutien entre collègues.
Pression continue : Les employés font face à des exigences élevées en matière de performance, ce qui peut engendrer du stress.
Évolution de carrière limitée : Bien que l'expérience puisse être enrichissante, certains employés ont noté une progression de carrière limitée au sein de l'entreprise.
Horaires imprévisibles : Comme dans beaucoup de secteurs de la sécurité, les horaires peuvent être irréguliers, incluant des nuits et week-ends, impactant ainsi la vie personnelle.
La société m’a accordé sa confiance et m’a offert l’opportunité d’évoluer. Il y a deux ans et demis, j’ai intégré les équipes en tant qu’alternante. Très rapidement, l’équipe managériale m’a confié des missions concrètes et m’a accompagnée tout au long de mon apprentissage avec une réelle montée en compétences. Deux ans plus tard, les engagements sont tenus, je signe mon premier C.D.I. avec une satisfaction grandissante.
Le groupe attache une réelle importance au bien être de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses clients. Je ne peux que recommander à tout profil de rejoindre l’une de nos agences présentes partout en France.
Quel type de missions ont été confiées pendant l'apprentissage? Comment sont structurées les formations internes pour l'évolution de carrière?
Les retours négatifs sur LEASE PROTECT FRANCE sont nombreux, notamment en ce qui concerne les contrats difficiles à résilier et les problèmes techniques non résolus. Pourquoi la résiliation des contrats semble-t-elle être si problématique pour les clients ? Quelles actions l'entreprise pourrait-elle entreprendre pour améliorer la résolution des problèmes techniques rencontrés par les clients, comme dans le cas des portiques antivol non fonctionnels mentionné ?
Société à fuire te donne des tat de papier et te mente a propos des contrat pour t'arnaquer te disent que des choses sont offert alors que c'est payant avec des contrat beaucoup trop long je ne recommande pas arnaque à fuire !
Y a-t-il des exemples spécifiques de ce qui a été promis gratuitement et s'est révélé payant ? Et à quel moment exactement les frais supplémentaires ont-ils été révélés?
Bonjour, nous regrettons que votre anonymat et le contenu de votre message ne nous permettent pas de vous identifier dans notre base clients. Aussi, il nous est difficile de vous apporter une réponse précise.
Nos solutions sont proposées sous forme de leasing avec des mensualités qui sont fixes et non indexées. Lors de la signature de votre contrat, le montant du loyer qui vous a été présenté ne contenait aucun coût caché ; la maintenance pièces, main d'oeuvre et déplacement étant également incluse dans la prestation.
Nous ne comprenons donc pas le sens de votre message avec quelque chose d'offert qui deviendrait payant. Et encore moins vos sous-entendus d'arnaque...
N'hésitez pas à préciser votre identité ou à nous contacter au 04 91 820 821 afin que l'on puisse échanger plus concrètement sur la réalité de votre situation.
Croyez bien que nous attachons une attention toute particulièrement à la satisfaction de nos clients, et faisons systématiquement le maximum pour répondre à leurs attentes.
Nous restons donc à votre disposition pour échanger sur votre problématique
Cordialement,
L'équipe Lease Protect France
Il ne faut pas souscrire chez eux il vous mettent un contrat de 68 mois à bien lire avant de signé.
C'est juste de la location pendant 68 mois que vous allez payé 108 TTC, c'est pas pour le matériel ! Le matériel est en +
Je vous déconseille très fortement de souscrire cher eux !
Car au moment de résilier vous devez payer les mois restant et le prix qu'il vont vous donnez c'est sans le matériel.
108 E * 68 = 7 344E pour que de la location pas de l'achat
Le contrat est-il clair sur les conditions de résiliation et les frais supplémentaires ? Y a-t-il d'autres avis d'anciens clients qui peuvent confirmer ces expériences ?
Bonjour Monsieur,
Nous réitérons ici la réponse que nous vous avions déjà faite sur une autre plateforme de dépose d'avis compte tenu des différents avis que vous avez déposés en ligne :
Nous sommes très étonnés de votre commentaire et de votre volonté de chercher à nuire à notre image alors que nos conditions sont tout à fait claires et comparables aux conditions pratiquées par la grande majorité des acteurs de la sécurité sur le marché du professionnel.
Nos contrats sont établis sur des périodes de 63 mois (et non 68) et la mensualité ne comprend pas « juste de la location » comme vous le dites, mais la mise à disposition du matériel, l’entretien et la maintenance du système sur toute la durée du contrat ainsi que l’abonnement au centre de télésurveillance en charge de la gestion des déclenchements et des levées de doute nécessaires au déplacement des forces de l’ordre.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous rappelons que nos services restent dans l’attente de votre accord pour remonter le matériel à votre nouvelle adresse.
Cordialement,
L'équipe Lease Protect France pour Vigifrance
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEASE PROTECT FRANCE ?
Entreprise qui ne cesse de croître avec de belles perspectives d'évolution. Que ce soit pour des postes à dimension commerciale, technique ou administrative, ce qui importe le plus est notre volonté d'apprendre et notre motivation. Je recommande !
Les + : Management de proximité, réelle écoute des collaborateurs, salaires attractifs, projets transverses...
Bonjour, comment est le climat entre collègues? Est-ce que vous pouvez préciser quels sont les postes à pourvoir actuellement?
Je suis je suis commerçant en fruits et légumes
Et désire partager ma triste expérience avec cette entreprise.
Client depuis 2 ans en caméra de vidéo surveillance et en écran dynamique, je vends aujourd'hui mon magasin et ne peut pas mettre fin contrat signé.
Ou plutôt si, pardon, pour pouvoir mettre fin au contrat il faut que je m'aquitte de la totalité des échéances restantes plus une majoration de 10 % soit la somme de 21 322,08 €.
Le représentant qui passait tous les deux jours en magasin avant la signature du contrat ne passe plus du tout aujourd'hui. Il m'a fait signer un contrat qui m'engage sur 5 ans ce qui est écrit dans les petites lignes du contrat celle que l'on ne lie jamais, en me disant oralement que je pouvais à tout moment rompre ce contrat. Il en est tout autre aujourd'hui.
Je laisse mes coordonnées pour de plus amples explications avant que je ne signé un contrat que vous allez regretter pendant 5 ans.
La carotte joyeuse fruits et légumes.
***.
Dans ce cas si vous arrivez à l'avoir pensez vous qu'il règlera la situation ?
Bonjour Monsieur (supprimé par l'administrateur),
Nous réitérons ici la réponse que nous vous avions déjà faite sur une autre plateforme d'avis à l'époque de votre 1ere dépose d'avis :
Nous avions eu plusieurs discussions concernant votre désir de mettre fin à votre contrat trois ans avant la date d'échéance. En septembre 2023, nous étions parvenus à un accord mutuel à ce sujet. Nous continuons donc de regretter que vos avis négatifs restent en ligne alors même que nous avons fait le maximum pour répondre à vos attentes.
Veuillez noter que nous restons entièrement à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
L'équipe Lease Protect France
Est-ce qu'il existe des options pour réduire ou annuler les frais mentionnés dans le contrat à l'amiable ? Le retour à la situation actuelle est-il envisageable sans trop de complications ?
Bonjour,
désolé mais nous ne comprenons pas votre question, ni l'intérêt que vous portez à cet échange avec notre client.
Merci de nous contacter au 04 91 820 821 et de demander à être mis en relation avec le Responsable du Service Communication afin de mieux cerner vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Lease Protect France
Il semblerait que LEASE PROTECT FRANCE cherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre leur équipe. L'entreprise est spécialisée dans la sécurité et offre une variété de services à ses clients. Le poste nécessite la gestion et le suivi des autorisations préfectorales, ainsi que le suivi des process administratifs de l'équipe commerciale. Il est également demandé de compiler et d'envoyer la préparation des salaires, de contrôler les commandes et de gérer la relation avec les services généraux.
Les avantages offerts par l'entreprise comprennent une mutuelle d'entreprise, une carte ticket restaurant et une participation au transport.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications et les compétences recherchées pour ce poste d'Assistant Commercial ? Quelles sont les responsabilités liées à la gestion des autorisations préfectorales ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Merci beaucoup pour votre recommandation; Est-ce qu'ils ont besoin des techniciens actuellement?
Bonjour,
oui le Groupe Finalease est régulièrement en recherche de techniciens pour assurer les installations électriques courant faible et la maintenance des systèmes de sécurité de nos clients professionnels.
Toutes nos offres d'emploi sont régulièrement mises à jour et accessibles ici : (supprimé par l'administrateur)
Autrement, n'hésitez pas à transmettre votre candidature spontanée directement à l'adresse : (supprimé par l'administrateur).
Cordialement.
Super merci à vous, est-ce que vous avez des conseils à me donner par rapport aux éventuels futurs entretiens ?
Une équipe hyper souriante, et surtout à la recherche constante de rentabilité. Bravo et encore merci
Je vous remercie de votre retour! est-ce qu'ils sont professionnels et ont une bonne réactivité et communication?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous avez-vous même été victime ou l'un de vos proches ? Je suis en discussion avec eux, ça ne vaut pas la peine de continuer ? Merci de votre retour.
vous êtes vraiment minable je suis Christophe Peyron d univers Geek de Clermont-Ferrand que vous arnaquez depuis trois mois en faisant payer plus de 300€ par mois des portiques antivol crosspoint qui ne fonctionnent toujours pas vous ne répondez pas aux mauvais commentaires vous préférez les supprimer je déconseille fortement cette société fuyez la
@Univers Geek je suis vraiment désoler pour vous!!! Vous souhaitez qu'il vous rembourse votre argent?
Bonjour oui mais pour le être franc lease protect vient de m appeler et sont en train de régler le problème
Sa fait 1 an et demi que nous avons passer par eu et sa fait 1 an et demi que sa ne fonctionne pas
Tout est dit
le bien être de la société
De quoi vous parlez exactement ? Je vous en serais gré d'expliquer votre commentaire. Cordialement
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans LEASE PROTECT FRANCE: Individuel
LEASE PROTECT FRANCE est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ce commentaire sans arguments ne fera croire à personne.
Avez-vous autre chose à dire ? Formulez une critique constructive.