OVE - MECS CAR Marie Bochet

320 Av. des Voirons, 74800 La Roche-sur-Foron
Évaluation 2.4/5

Avis OVE - MECS CAR Marie Bochet

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise OVE - MECS CAR Marie Bochet ?

Que voulez-vous savoir sur OVE - MECS CAR Marie Bochet ?

Idées nouvelles
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-06

Idéal pour celui qui aime être au garde à vous, doigt sur la couture et obéir à une hiérarchie figée, standardisée, Excell-isée, bien assise dans sa tour d'ivoire et forcément déconnectée des problématiques terrain.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

OVE - MECS CAR Marie Bochet assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Y a-t-il un MAITRE DE MAISON qui recherche un emploi? Mon entreprise - OVE - MECS CAR Marie Bochet - commence le recrutement.

Bonjour, qui pourrait me confirmer le salaire du poste SURVEILLANT DE NUIT QUALIFIE (H-F) ? MECS H/F chez OVE - MECS CAR Marie Bochet?

Du 2020-10-29, on a recherche des gens pour nous rejoindre. Venez chez nous - OVE - MECS CAR Marie Bochet

Quelles offres d'emploi sont recherchées à La Roche-sur-Foron?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur OVE - MECS CAR Marie Bochet. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

cindy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans OVE - MECS CAR Marie Bochet?

rémy

Non, on a une tenu décontractée dans OVE - MECS CAR Marie Bochet.

cindy

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

OVE - MECS CAR Marie Bochet recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ENSEIGNANT (H-F) H/F!

OVE - MECS CAR Marie Bochet recherche actuellement un Surveillant De Nuit (H-F) H/F.

OVE - MECS CAR Marie Bochet Questions fréquentes