Avis COUP DE POUCE

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COUP DE POUCE? Votre opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de COUP DE POUCE

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
gaëtan
Quoi ???
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. quelqu'un connaît des recherches sur ce vaccin ?
léo
Je ne crois à aucune recherche
COUP DE POUCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUP DE POUCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans COUP DE POUCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

andréa
Je travaille comme secrétaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COUP DE POUCE ?
helene
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
andréa
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Voulez-vous devenir Educateur? Postulez pour ce poste à Langogne.
Assistant / Assistante De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COUP DE POUCE.
Voulez-vous devenir Aide Ménagère? Postulez pour ce poste à Cournon-d’Auvergne.
Assistant Permanent (H/F) - COUP DE POUCE recrute actuellement pour ce poste.

En raison de la situation pandémique actuelle, je suis à la recherche d'un nouvel emploi chez COUP DE POUCE? Savez vous, s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106JZVK?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COUP DE POUCE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COUP DE POUCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COUP DE POUCE

Les conditions très bien, le salaire 1500 € par mois, je travaille comme aide ménagère.
Les revenus moyens de COUP DE POUCE sont de 1410.
Le plus souvent, COUP DE POUCE recrute pour le poste de auxiliaire de vie sociale.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
145 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en COUP DE POUCE