COUP DE POUCE

17 RESIDENCE DU CLOS SAINT PIERRE, 95480 PIERRELAYE
SIREN: 835135187 SIRET: 83513518700010 Téléphone: +33 6 87 78 01 02
Transport et logistique

Avis COUP DE POUCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COUP DE POUCE ?

Que voulez-vous savoir sur COUP DE POUCE ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SHURGARD SELF STOCKAGE ou COUP DE POUCE?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en O2 NANTES NORD. Y a-t-il aussi chez COUP DE POUCE ? J'attends vos messages :)

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 2100 €. Dans COUP DE POUCE, c'est comment ?

Est-ce que une ambiance à Pierrelaye est décontractée mais tout en restant professionnelle? On peut obtenir contrat à durée indéterminée Contrat travail?

aide menagere H/F - Les candidats qui souhaitent occuper ce poste sont priés de contacter directement l'entreprise COUP DE POUCE de Pierrelaye.

COUP DE POUCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

andréa

Je travaille comme secrétaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COUP DE POUCE ?

helene

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

andréa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

En raison de la situation pandémique actuelle, je suis à la recherche d'un nouvel emploi chez COUP DE POUCE? Savez vous, s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106JZVK?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COUP DE POUCE?

Les conditions très bien, le salaire 1500 € par mois, je travaille comme aide ménagère.

COUP DE POUCE recrute récemment pour des postes :

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COUP DE POUCE? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de COUP DE POUCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBSXAssistant / Assistante De Vie, prouvez!

COUP DE POUCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBGFAide Ménager / Ménagère À Domicile.

COUP DE POUCE Questions fréquentes