SERYCE

Évaluation 2.7/5
Paris 13 Gobelins
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis SERYCE

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SERYCE ?

Que voulez-vous savoir sur SERYCE ?

Emmanuel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ancien salarié de Cella Informatique, fondée par **, je connais personnellement la Direction de *depuis 2010.
Je me porte garant les yeux fermés pour le sérieux de *.

Lena

Bonjour, c'est super génial. Dites-moi svp est-ce l'ambiance est agréable et il y a possibilité d’évoluer de poste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Beléfkd
Date de l'expérience: 2020-06-24

Ne paye pas les consultants attention !! Clauses aux clauses dans le contrat ils sont capable de ne pas vous payer
Ils tournés les clauses comme bon leur semble

Ils tournés les clauses comme bon leur semble
C’est des escrocs je ne conseille pas

victor
Date de l'expérience: 2024-01-11

Certains utilisateurs du forum ont travaillé pour l'entreprise Cella Informatique, fondée par la direction de SERYCE. Est-ce que vous avez eu des expériences similaires avec le paiement des consultants ?

La discussion SERYCE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Votre salaire dans SERYCE a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

je veux savoir tout sur le sujet d'avantages non salariaux chez SERYCE. C'est possible?

Est-ce que les employés de SERYCE à Grasse ont les possibilités de progresser dans le métier ? Est-ce que les personnes qui travaillent comme consultant peuvent gravir les échelons ?

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques est-elle requise au poste de consultant ? Quels logiciels sont-ils les plus utilisés ? Peut-être sap ?

jules

Hé, récemment pendant un entretien chez SERYCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 11000 à ceux qui se sont inscrits comme architecte. Quelqu'un dira-t-il combien donne SERYCE sur le meme poste?

alexia

Je sais que architecte ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris 13 Gobelins, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jules

SERYCE recrute récemment pour des postes :

Developpeur JAVA ORACLE, Ingénieur d?études et développements JAVA J2EE Fullstack ave..., Développeur Cobol / DB2 / Freelance

Chez SERYCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Analyst.

Voulez-vous devenir Ingenieur? Postulez pour ce poste à Paris.

SERYCE Questions fréquentes