LE BARON NOIR

9 RUE JEAN RAIMOND DE COMMINGES, 34070 MONTPELLIER
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE BARON NOIR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE BARON NOIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARON NOIR ?

Je sais qu'il y a une entreprise ESCALE AU LIBAN près de LE BARON NOIR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans LE BARON NOIR est plus stable que dans LOUKANNA. A quoi ça ressemble?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur le travail comme Apprenti serveur/se

Ils disent que ADHAP SERVICES à proximité LE BARON NOIR libère moins souvent les gens. C'est vrai?

christopher

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLE BARON NOIR?

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur LE BARON NOIR. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

LE BARON NOIR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

LE BARON NOIR recrute récemment pour des postes :

APPRENTI SERVEUR/SE (H/F), Apprenti serveur/se, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LE BARON NOIR. Nous attendons vos opinions!

LE BARON NOIR Questions fréquentes