Avis DE L AIR

Quelle formation recommandez-vous à La Suze-sur-Sarthe pour obtenir le travail chez DE L AIR ?
Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en temps plein, CDD ?

Que voulez-vous savoir sur DE L AIR ?

Marina

Une formation, une équivalence dans le civil après quelques années voir directement pour certaines, des missions à travers la France et dans le monde et surtout de grandes rencontres humaines. Un salaire plus que conséquent par rapport au civil avec des avantages d'aide au logement, les repas gratuits, les vêtements de travail offerts et des primes. L'évolution de carrière peut être énorme si on s'en donne les moyens. Pour exemple, vous venez d'obtenir votre bac, vous allez voir un CIRFA, vous faites le point avec un conseiller sur les différents métiers que peut vous proposer l'AAE, tant dans l'administratif, la sécurité, le renseignement ou les métiers plus proches des aéronefs comme mécanicien, contrôleur aérien ou pilote, faites les sélections (il faut bien les préparer) et si c'est bon, c'est parti pour l'école militaire, professionnelle et une 1ère expérience professionnelle. La suite c'est vous qui le construirez en passant les sélections internes et vous pouvez rapidement arriver à des niveaux d'équivalence de licence ou master, avec le salaire (et les responsabilités) qui vont avec. La vie personnelle est préservée avec des horaires quasi identiques au civil sauf en mission intérieure (sentinelle par exemple) ou extérieure bien sûr. Voilà tout n'est pas tout rose mais globalement c'est une très belle aventure.
formation, salaire, esprit d'équipe, possibilités d'évolution, le sport, reconnaissance du civil, possibilité de partir avec une pension à 17 ans de service environ.
sous contrat au départ pour la majorité. Le danger en mission.

Charlène
@Marina

Les étapes de carrière sont décrites ?

Lucile
@Marina

Quelles compétences sont requises ?

Est-ce que la municipalité peut louer un terrain des habitants ? Comme l'exemple montre de Saint-Tite, c'est possible. À l'occasion du Festival western, la ville louera des terrains néanmoins les citoyens s'oppose à cette idée. Dans quelles conditions la location fonctionne ?
martin
je crois que vous devez consultez leur site
DE L AIR a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Dans notre entreprise, toutes les normes sanitaires sont respectées. N'ayez pas peur de postuler via indeed
Je ne sais pas s'il y a d'autres entreprises meilleures que celle-ci DE L AIR , je pense que les employés se sentent vraiment bien ici, car ils n'ont qu'à répondre aux exigences vous justifiez au minimum d'un BAC+3 ou équivalent dans le domaine des réseaux et télécommunications, esprit d'équipe, sens du service rendu, capacités d'adaptation et de communication, statut : Cadre, bac +3.

Laisser un commentaire à propos de DE L AIR

Cherchez-vous un nouvel emploi chez DE L AIR a Bobigny? Je crois que cette offre est juste pour vous Technicien télécommunication et réseau mis a jour au 2020-09-30
Combien gagnez-vous par heure et par poste Mécatronicien ????
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
julien
Je voudrais savoir si DE L AIR est un détaillant de produits?
angélique
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://de-l-air.fr/. DE L AIR propose de nombreux services.
julien
Vous avez raison. J'appelle DE L AIR. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Savez-vous pour quels postes recrute actuellement DE L AIR?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DE L AIR , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DE L AIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

technicien est le poste le plus souhaitable dans DE L AIR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans DE L AIR, vous pouvez travailler comme: technicien réseau, technicien de maintenance, contrôleur aérien, technicien, développeur informatique
L'adresse du site Web est https://de-l-air.fr/
DE L AIR modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Contrôleur Aérien, les gains sont 1650 €.
Êtes-vous de Luxeuil-les-Bains? Participez au premier recrutement chez Monteur-câbleur à DE L AIR.
Chez DE L AIR, ils recrutent à nouveau Maître-chien, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans DE L AIR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécatronicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Gains dans la position de développeur informatique chez DE L AIR - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous avez effectué votre Journée Défense Citoyenneté, vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat, offre typique : primes. On gagne combien ici ?