DE L AIR

La Suze-sur-Sarthe SIREN: 805184439 SIRET: 80518443900018

Avis à propos de DE L AIR à

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans DE L AIR ?
Marina Date de l'expérience: 2021-04-02

Une formation, une équivalence dans le civil après quelques années voir directement pour certaines, des missions à travers la France et dans le monde et surtout de grandes rencontres humaines. Un salaire plus que conséquent par rapport au civil avec des avantages d'aide au logement, les repas gratuits, les vêtements de travail offerts et des primes. L'évolution de carrière peut être énorme si on s'en donne les moyens. Pour exemple, vous venez d'obtenir votre bac, vous allez voir un CIRFA, vous faites le point avec un conseiller sur les différents métiers que peut vous proposer l'AAE, tant dans l'administratif, la sécurité, le renseignement ou les métiers plus proches des aéronefs comme mécanicien, contrôleur aérien ou pilote, faites les sélections (il faut bien les préparer) et si c'est bon, c'est parti pour l'école militaire, professionnelle et une 1ère expérience professionnelle. La suite c'est vous qui le construirez en passant les sélections internes et vous pouvez rapidement arriver à des niveaux d'équivalence de licence ou master, avec le salaire (et les responsabilités) qui vont avec. La vie personnelle est préservée avec des horaires quasi identiques au civil sauf en mission intérieure (sentinelle par exemple) ou extérieure bien sûr. Voilà tout n'est pas tout rose mais globalement c'est une très belle aventure.
formation, salaire, esprit d'équipe, possibilités d'évolution, le sport, reconnaissance du civil, possibilité de partir avec une pension à 17 ans de service environ.
sous contrat au départ pour la majorité. Le danger en mission.

Charlène
@Marina

Les étapes de carrière sont décrites ?

Lucile
@Marina

Quelles compétences sont requises ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DE L AIR ou en 100?
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur DELAIR, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur DELAIR.
Nous attendons de nouvelles informations sur DELAIR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Pensez-vous que SCI DE L AIR est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.
Peut-être qu'il y a un employéchez DELAIR qui a de nouvelles infos?
Nous attendons de nouvelles infos sur DE L AIR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DELAIR. Nous attendons des opinions.
Il n'y a aucune informations dans les opinions sur DELAIR. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur DE L AIR. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
Y a-t-il d'actualités sur DELAIR? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez DELAIR? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez DELAIR,? La discussion semble terminée.
Vous êtes un employé de la société DELAIR? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Pourquoi pensez-vous que DELAIR est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.
Comment est le travail chez DELAIR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DELAIR ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.
DE L AIR a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Dans notre entreprise, toutes les normes sanitaires sont respectées. N'ayez pas peur de postuler via indeed
Je ne sais pas s'il y a d'autres entreprises meilleures que celle-ci DE L AIR , je pense que les employés se sentent vraiment bien ici, car ils n'ont qu'à répondre aux exigences vous justifiez au minimum d'un BAC+3 ou équivalent dans le domaine des réseaux et télécommunications, esprit d'équipe, sens du service rendu, capacités d'adaptation et de communication, statut : Cadre, bac +3.
Cherchez-vous un nouvel emploi chez DE L AIR a Bobigny? Je crois que cette offre est juste pour vous Technicien télécommunication et réseau mis a jour au 2020-09-30
Combien gagnez-vous par heure et par poste Mécatronicien ????
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
julien
Je voudrais savoir si DE L AIR est un détaillant de produits?
angélique
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://de-l-air.fr/. DE L AIR propose de nombreux services.
julien
Vous avez raison. J'appelle DE L AIR. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
La discussion sur le travail chezSCI DE L AIR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.
Quelqu'un sait que SCI DELAIR recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?
Savez-vous pour quels postes recrute actuellement DE L AIR?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DE L AIR , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!
Ils recrutent à nouveau dans DE L AIR. Toujours à la recherche de Ingénieur.
Position Technicien dans DE L AIR est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur DE L AIR ?

Les utilisateurs connaissent-ils DE L AIR ?

DE L AIR Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez DE L AIR - exigences typiques : connaissance du langage C, expérience en développement embarqué sur microcontrôleur, vous êtes diplômé d’une Ecole d’ingénieur spécialisée en aéronautique ou drone ou d’un master en réglementation aérienne, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?